Sakineh : l’inconcevable condamnation de son avocat par La Rédaction Nous n’avons pas fini avec la mobilisation pour sauver Sakineh…
Sakineh : des nouvelles après 4 mois de silence par La Rédaction L'iranienne condamnée à la peine de mort par lapidation serait "en parfaite santé".
Sakineh : la vidéo de la manip par Armin Arefi La chaîne iranienne Presse TV devrait diffuser demain à 20h35 toute "la vérité". Une nouvelle mascarade.
L’Iran pourrait libérer les deux journalistes allemands par Armin Arefi Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères vient d'annoncer que l'Iran envisageait une libération temporaire.
Sakineh serait “en parfaite santé” par Armin Arefi Une « parfaite santé » pour le moins étonnante, quand on sait que Sakineh est emprisonnée depuis quatre ans
Sakineh, Ahmadinejad et les « insolents » par Bernard-Henri Lévy Ainsi donc l’Iran recule. La République islamique le fait à sa manière, tortueuse, mais elle recule.
Sakineh ne sera pas lapidée aujourd’hui par Armin Arefi Le risque d’une exécution prochaine pèse toujours sur Sakineh.
Sakineh: appel à Nicolas Sarkozy par La Rédaction Et je crains donc qu'il ne faille prendre au sérieux, très au sérieux, la menace qui pèse contre Sakineh.
Sakineh : appel urgent au rassemblement aujourd’hui à 14 heures par La Rédaction Ni Putes ni soumises et La Règle du Jeu appellent à se joindre au rassemblement pour Sakineh aujourd'hui à 14 heures devant l'ambassade de l'Iran à Paris
BHL ne veut pas croire à l’exécution imminente de Sakineh et lance un nouvel appel par La Rédaction On n’avait pas vu pareille ignominie rhétorique depuis les procès staliniens ou post staliniens.
Iran : les « confessions » du fils de Sakineh par Armin Arefi Sajjad, le fils de Sakineh Mohammadi Ashtiani, emprisonné depuis 22 jours, s'est livré à des "confessions" sur un site conservateur iranien.
Sakineh: son fils et son avocat coupés du monde par Armin Arefi Sajjad Ghaderzadeh et Javid Houtan Kian seraient "interdits de tout contact" avec le monde extérieur.
Sakineh : son fils et son avocat jugés peut-être aujourd’hui par Armin Arefi Sajjad et Houtan Kian seraient soumis à des interrogatoires incessants depuis une semaine.
Oui à l’Islam, non à la barbarie par Bernard-Henri Lévy Bernard-Henri Lévy explique au magazine marocain TelQuel les raisons de son engagement pour Sakineh.
Sakineh plutôt pendue que lapidée? par Armin Arefi Voici ce qu'a annoncé hier le porte-parole de la justice iranienne.