COMMUNIQUE.
—————————
S.O.S SYRIE
A l’appel de la revue La Règle du Jeu, de France-Syrie Démocratie et de Change in Syria for Democracy, un grand meeting public contre la répression en Syrie se tiendra lundi 4 juillet à 20H30 au cinéma Saint-Germain, place Saint-Germain des Prés, à Paris.
Prendront la parole, entre autres, Laurent Fabius, Bertrand Delanoë, Cécile Duflot, François Bayrou, Rama Yade, Fadela Amara, Axel Poniatowski, ainsi qu’André Glucksmann, Bernard Kouchner, Kendal Nezan, Aalam Wassef et Bernard-Henri Lévy.
L’opposition syrienne s’exprimera par la voix de plusieurs témoins récemment sortis de Damas ou d’autres villes de la Syrie martyre.
Des temoignages écrits, également venus de l’intérieur de la Syrie, seront lus par les acteurs Xavier Beauvois et Jane Birkin.
Pour la première fois depuis le début des massacres en Syrie, la classe politique française se manifestera à voix haute et, sinon d’une seule voix, du moins à travers toutes ses composantes.
Pour la première fois à Paris, l’opposition syrienne, ses représentants réchappés de l’enfer, vont témoigner en direct, dire leur combat, leurs perspectives, leurs espérances.
Pour la première fois, les Parisiens pourront manifester leur solidarité avec les démocrates syriens en lutte pour que le Printemps arabe fleurisse enfin à Damas, Deraa, Palmyre et Homs.
En fait, vous ne publiez pas les commentaires.
Tout au moins ceux qui risqueraient d’écorner la propagande de l’admirateur de Botul….