L’Ukraine doit entrer dans l’Otan par Bernard-Henri Lévy Accélérer les procédures d’adhésion de l’Ukraine à l’Otan est affaire, pour tous, de sécurité autant que de dignité.
La Russie pourrait tout aussi bien devenir membre de l’Otan par Jens Christian Grondahl Face aux applications élastiques de nos principes démocratiques, il y a, plus que jamais, besoin d’une politique commune de la défense européenne.
Contre Daech? Les Kurdes par Bernard-Henri Lévy Le Kurdistan est le bouclier. Mais c’est aussi l’épée.
Pour Israël et la Palestine : en finir avec le Hamas par Alain Nemarq Libérer Gaza de la férule du Hamas, au bénéfice d’un Etat palestinien souverain.
Que faire, aujourd’hui, pour la Syrie ? par Bernard-Henri Lévy Les trois questions sur la situation syrienne.
L’axe Budapest-Bakou et la glorification d’un monstre par Ara Toranian L’affaire Safarov met à nouveau en exergue la tentation antidémocratique de la Hongrie de Viktor Orban.
Il faut, maintenant, une intervention en Syrie par Bernard-Henri Lévy Il y a, aujourd’hui, un nouveau Benghazi. Cette ville, c'est Homs.
Le drapeau de la Syrie révolutionnaire hissé sur l’Institut du Monde Arabe à Paris par Bernard Schalscha Près de 200 personnes étaient venues en appui de cette spectaculaire action.
Solidarité avec la Syrie : rien que des mots ? par Bernard Schalscha Il faut que les militaires passés du côté de la révolution reçoivent de quoi poursuivre la protection concrète des opposants.
Solidarité avec la Syrie : rien que des mots ? par Bernard Schalscha Il faut que les militaires passés du côté de la révolution reçoivent de quoi poursuivre la protection concrète des opposants.
Justice pour les libérateurs de Syrte ! par Bernard-Henri Lévy Hommage à ceux qui, à Syrte, font la guerre sans l’aimer.
Ce qu’aider la Syrie doit maintenant être par Bernard Schalscha Aux amis pessimistes qui n'y croient plus...
Syrie : la révolution s’arme et a besoin de l’OTAN par Bernard Schalscha En Syrie les jours de la révolution pacifique sont passés.
Nicolas Sarkozy en Libye, Aubry à Paris par Bernard-Henri Lévy Où Bernard-Henri Lévy explique pourquoi sa reconnaissance pour Nicolas Sarkozy en Libye ne l'empêchera pas de voter à gauche en 2012
Après la Libye, n’épargnons pas notre aide à la révolution syrienne par Bernard Schalscha Les révolutionnaires syriens pourront-ils l’emporter sans l’aide occidentale ?