L’Iran pourrait libérer les deux journalistes allemands par Armin Arefi Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères vient d'annoncer que l'Iran envisageait une libération temporaire.
Le Bild se réveille enfin par Armin Arefi Bild reconnait que les deux journalistes allemands arrêtés en Iran travaillaient bien pour l'hebdomadaire mais ne dévoilent toujours pas leurs noms.
Iran : les « confessions » du fils de Sakineh par Armin Arefi Sajjad, le fils de Sakineh Mohammadi Ashtiani, emprisonné depuis 22 jours, s'est livré à des "confessions" sur un site conservateur iranien.
Sakineh: son fils et son avocat coupés du monde par Armin Arefi Sajjad Ghaderzadeh et Javid Houtan Kian seraient "interdits de tout contact" avec le monde extérieur.
Sakineh : son fils et son avocat jugés peut-être aujourd’hui par Armin Arefi Sajjad et Houtan Kian seraient soumis à des interrogatoires incessants depuis une semaine.
Sakineh: son fils et son avocat arrêtés? par Bernard-Henri Lévy et Armin Arefi Va-t-on nous expliquer que Sajjad est, lui aussi, soupçonné de meurtre ?
Sakineh plutôt pendue que lapidée? par Armin Arefi Voici ce qu'a annoncé hier le porte-parole de la justice iranienne.
Sakineh se livre à de nouvelles « confessions » télévisées par La Rédaction Les autorités iraniennes auront donc attendu une semaine pour passer à l'acte.