Sakineh : l’inconcevable condamnation de son avocat par La Rédaction Nous n’avons pas fini avec la mobilisation pour sauver Sakineh…
Sakineh aurait tenté de se suicider par La Rédaction Selon des rumeurs insistantes, l'iranienne se serait taillée les veines avec un morceau de verre dans la prison de Tabriz.
Les multiples voix du pouvoir iranien par Armin Arefi "Je prends aujourd'hui ce responsable au mot et lui demande solennellement de m'accorder l'autorisation de me rendre en Iran pour interviewer Sakineh..."
L’iran impose de nouveaux « aveux » à Sakineh et à son fils. par Maria de França Vraisemblablement embarrassé par la mobilisation internationale en faveur de Sakineh, l'Iran multiplie les déclarations diverses sur cette affaire.
Récit d’une supercherie annoncée par Armin Arefi Décryptage de la dernière vidéo à charge contre Sakineh.
Sakineh n’a pas été libérée: la mascarade continue par Armin Arefi Le pouvoir iranien se joue des médias internationaux.
L’Iran pourrait libérer les deux journalistes allemands par Armin Arefi Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères vient d'annoncer que l'Iran envisageait une libération temporaire.
Le Bild se réveille enfin par Armin Arefi Bild reconnait que les deux journalistes allemands arrêtés en Iran travaillaient bien pour l'hebdomadaire mais ne dévoilent toujours pas leurs noms.
Sakineh : Mettre une histoire derrière un visage par Bernard-Henri Lévy Qui est vraiment Sakineh? Quelle femme? Quelle mère? Quelle épouse? Le premier vrai portrait de l'iranienne condamnée à la lapidation.
« Confessions » de Sakineh et des siens : l’horrible mascarade continue par Armin Arefi Une émission iranienne met grossièrement en scène des "aveux" collectifs.
Sakineh: la justice iranienne veut semer le doute par Armin Arefi Le procureur général de l'Iran s'est prononcé hier sur l'affaire Sakineh.
Sakineh ne sera pas lapidée aujourd’hui par Armin Arefi Le risque d’une exécution prochaine pèse toujours sur Sakineh.
Dernières nouvelles de Sakineh par Bernard-Henri Lévy Ahmadinejad, en torturant le fils de Sakineh, atteint les sommets de l'abjection.
Madame Merkel, Monsieur Sarkozy: Sauvez Sajjad, le fils de Sakineh par Bernard-Henri Lévy Sajjad est l’un de ces individus « sans importance collective » dont on sait que le destin est souvent, hélas, d’être broyés par la grande roue de l’Histoire.
Iran : Le fils et l’avocat de Sakineh subiraient des tortures par Armin Arefi L'appel des amis du fils et de l’avocat de Sakineh pour leur libération de la prison de Tabriz.
Un appel de Bernard-Henri Lévy pour Sajjad, le fils de Sakineh par Bernard-Henri Lévy BHL s’adresse à Bernard Kouchner, à Nicolas Sarkozy et au gouvernement allemand.