Gauthier et Vincent : La tragédie des fils Malraux par Bruno de Stabenrath L’accident fatal des fils d'André Malraux fut enchevêtré à la venue à Paris de Jackie et John Kennedy et à la fuite du danseur Rudolf Noureev. Récit.
Iran : les « confessions » du fils de Sakineh par Armin Arefi Sajjad, le fils de Sakineh Mohammadi Ashtiani, emprisonné depuis 22 jours, s'est livré à des "confessions" sur un site conservateur iranien.
Madame Merkel, Monsieur Sarkozy: Sauvez Sajjad, le fils de Sakineh par Bernard-Henri Lévy Sajjad est l’un de ces individus « sans importance collective » dont on sait que le destin est souvent, hélas, d’être broyés par la grande roue de l’Histoire.
Iran : Le fils et l’avocat de Sakineh subiraient des tortures par Armin Arefi L'appel des amis du fils et de l’avocat de Sakineh pour leur libération de la prison de Tabriz.
Un appel de Bernard-Henri Lévy pour Sajjad, le fils de Sakineh par Bernard-Henri Lévy BHL s’adresse à Bernard Kouchner, à Nicolas Sarkozy et au gouvernement allemand.
Sakineh : Ne nous trompons pas de victimes par Armin Arefi Les autorités iraniennes viennent de prendre en otage les derniers liens qui nous liaient à Sakineh.
Sakineh : lettre ouverte de ses enfants par Sajjad Mohammadi Ashtiani et Saeideh Mohammadi Ashtiani "Tout ce qui nous arrive rend le sens de nos vies chaque jour plus incompréhensible. "
Oui, nous pouvons sauver Sakineh par Bernard-Henri Lévy Pourquoi Sakineh, demandent les esprits chagrins ? N’y a-t-il pas beaucoup d’autres Sakineh promises au même sort?
Sakineh : Son avocat émet des doutes sur les déclarations de l’Iran par La Rédaction Houtan Kian invite à la plus grande prudence dans l’interprétation de la déclaration iranienne.
Sakineh : Un nouvel interrogatoire pour l’iranienne par Armin Arefi De nouveaux "aveux" télévisés sont à craindre...
Sajjad : Ma mère, qui n’a rien fait, risque la lapidation par Sajjad Mohammadi Ashtiani Bernard-Henri Lévy et Sajjad Mohammadi Ashtiani, le fils de Sakineh, s'entretiennent par téléphone.
Sakineh réfute courageusement les accusations de la justice iranienne par Armin Arefi L'iranienne a été condamnée à la peine capitale par lapidation.
Camus fuit le Panthéon comme la peste par Yann Moix Le fils d’Albert Camus ne veut pas qu’Albert Camus entre au Panthéon. Il a peur de la « récupération » politique de la chose. Chez les Camus, on fuit le ...