C’est dur d’être aimé par des cons : le documentaire sur Charlie Hebdo par La Rédaction Le documentaire sur le procès des caricatures est projeté aux cinémas La Pagode et Saint-Germain-des-Prés.
Bret Easton Ellis au Saint-Germain par Frédéric Beigbeder Le mardi 29 janvier, nous allons finir en beauté autour des adaptations de Bret Easton Ellis.
Le cinéma lu par un jury d’écrivain par Romain David Retour sur la soirée de remise du Prix Saint Germain, mardi 15 janvier.
Will Ferrell au Saint-Germain par Frédéric Beigbeder Aujourd’hui, samedi 26 janvier, Will Ferrell sera mis à l’honneur.
Roger Vadim au Saint-Germain par Frédéric Beigbeder Aujourd’hui, vendredi 25 janvier, Frédéric Beigbeder vous invite à redécouvrir Roger Vadim.
Embobinez-moi ! La programmation par Baptiste Rossi Carte blanche de Frédéric Beigbeder au cinéma Saint-Germain : retrouvez la programmation détaillée !
Michel Deville au Saint-Germain par Frédéric Beigbeder Aujourd’hui, jeudi 24 janvier, passons notre journée en compagnie de Michel Deville.
Peter Sellers au Saint-Germain par Frédéric Beigbeder Aujourd’hui, mercredi 23 Janvier, Peter Sellers ouvre le bal.
Roman Polanski : parrain du cinéma Saint-Germain par La Rédaction La Règle du jeu est fière de vous annoncer que Roman Polanski est désormais le parrain de la salle d’art et essai indépendante.
Tout antisarkozysme est-il légitime ? par Alexis Lacroix Séminaire de ce dimanche 19 juin en présence d'André Bercoff, André Glucksmann, Patrick Klugman, Dominique Reynié et Marc Weitzmann
Ce soir : La RDJ vous invite à une nuit blanche au Saint-Germain par Patrick Pelloux La Règle du jeu et le Cinéma Saint-Germain-des-Près donnent carte blanche à Patrick Pelloux le vendredi 20 Mai à 21h45.
Pour une fois que c’est moi : Tout Bertrand de Saint-Vincent par Gilles Hertzog Un pastiche saint-vincentien de notre Saint-Vincent Parisien.
Débat avec Yann Moix autour des 11 fioretti de Saint François d’Assise de Rossellini par La Rédaction Le prochain rendez-vous de La cinémathèque idéale de Transfuge.
L’Espagne au coeur par Gilles Hertzog Ce fut non seulement la guerre du peuple espagnol, mais aussi la guerre de tous les peuples.