Sauvons Meriam, jeune Soudanaise condamnée à mort pour apostasie ! par Bernard Schalscha Née de père musulman, elle se revendique chrétienne, ce que la charia interdit.
Le grand érudit chiite Sayyed Ahmed Al-Qabbanji surbordonne l’islam à la raison par Yotam Feldner Le penseur a été arrêté en Iran et risque la peine de mort.
Les djihadistes investiront-ils la Syrie de demain ? par La Rédaction Des musulmans de France, d'Allemagne, du Royaume-Uni, de Tchétchénie, du Chili, des Balkans, rejoignent le combat contre le régime syrien.
Des nouvelles (terribles) de Sakineh par Bernard-Henri Lévy Les tueurs déguisés en justiciers demandent de nouveau leur livre de chair, leur ration de mort et de sang.
Sakineh : l’iranienne pourrait être pendue par La Rédaction L'ayatollah Larijani a tranché et n'attend plus que la confirmation d'autres juristes religieux pour appliquer la peine.
La mort de Kadhafi par Bernard-Henri Lévy Il y a, dans la scène de lynchage, une sauvagerie qui me révolte et que rien n’excuse.
Sakineh : Mettre une histoire derrière un visage par Bernard-Henri Lévy Qui est vraiment Sakineh? Quelle femme? Quelle mère? Quelle épouse? Le premier vrai portrait de l'iranienne condamnée à la lapidation.
Un appel de Bernard-Henri Lévy pour Sajjad, le fils de Sakineh par Bernard-Henri Lévy BHL s’adresse à Bernard Kouchner, à Nicolas Sarkozy et au gouvernement allemand.
L’Espagne invite instamment l’Iran à rayer la lapidation de sa législation par Maria de França Zapatero soutient toute action pour empêcher l'exécution de Sakineh.
Sakineh est condamnée à 99 coups de fouet supplémentaires par Armin Arefi Iranienne aurait propagé la « corruption et l’indécence » par la publication d’une photo d’elle sans foulard.
Isabelle Huppert : Résistez Sakineh, je vous en prie par Isabelle Huppert En principe une lettre est écrite pour être lue par son destinataire. On aimerait être sûr que toutes celles écrites pour vous le soient.
Iran-Lapidation : Ségolène Royal écrit à Sakineh par Ségolène Royal "Sakineh, nous ne vous laisserons pas. Tenez bon pour vous, tenez bon pour nous."
Lettres à Sakineh par Maria de França Nous publierons, à partir de lundi matin, et chaque jour, une "Lettre à Sakineh". A vos plumes!