Oui, je ferai l’un des exercices les plus terrifiants de la vie d’un écrivain. De  19 à 20h (si le dieu Pan le veut) j’attendrai le client.  Assis, crayon  en main,  pensant à « La p. respectueuse » de Jean-Paul S. ou au « Grand m. » de Salvador D. Il y a des trottoirs (ou des big magasins) où  vocifèrent des haut-parleurs. Encore plus redoutables.   Je signerai mon dernier livre.  Avec  Patrice Trigano. « Rendez-vous à Zanzibar »… au moins. Un cadavre exquis différent,  des  éditions de la différence.    Pour zansybarites.  Ou pour séditieux courant vers la tempête.

**

J’aimerais, messieurs les hunistes, signer aussi deux pièces de théâtre. Publiées par la «La Bibliothèque Optimatique »  du  Collège de ‘Pataphysique.  « L’adieu aux dinosaures ».   Et « Le château des quechuas » : une duchesse torride et quichottesque  prodigue ses câlins et ses secours à des ‘desterrados’ et  sans-abri. J’aimerais aussi que les actrices qui répètent  en ce moment  de Belgrade à Sao Paulo et au « Castello la casa del boia » viennent me soutenir  en hélicoptère. Corps et âme, comme la duchesse le fait avec tant d’ardeur et de zèle.  Et  aussi des Gauloises comme Judith Magre, Andrea Ferréol  ou  Julie-Marie Parmentier.

 La Hune Librairie,   170, boulevard Saint-Germain 75006 Paris.

**

De 5 à 7   un groupuscule de séditieux sera avec ‘La zorra’ en extase clitoridienne. Avec du nectar rouge de Lirac.  Sur le lit errant d’Abbans. Voir la carte fluviale  de Paris à Paris par la mer.