Tweet 1

Tweet 2

Tweet 3

Tweet 4

Tweet 5

Tweet 6

Tweet 7

Tweet 8

Tweet 9

Tweet 10

Tweet 11

Tweet 12

Tweet 13

Tweet 14

Tweet 15

Tweet 16

Tweet 17

Tweet 18

Tweet 19

Tweet 20
‪https://twitter.com/jamplus/status/580752782254215169

Tweet 21

Tweet 22

Tweet 23

Tweet 24

Tweet 25

Tweet 26

Tweet 27

Tweet 28

Tweet 29

Tweet 30

Tweet 31

Tweet 32

Tweet 33

Tweet 34

Thèmes

5 Commentaires

  1. #Crash intellectuel : Andreas Lubitz n’a pas commis un suicide mais bel et bien un attentat-suicide. Son attentat n’avançait sans doute pas une quelconque motivation religieuse, il n’était peut-être inspiré par aucun contexte politique pouvant exacerber un état psychopathique dont il se peut qu’il soit partiellement communicatif vu notre propension à rétrospecter son absence de remords prospectif, mais il y a au moins une chose sur laquelle nous pouvons nous mettre d’accord. Andreas Lubitz ne s’est pas tué tout seul.

  2. #Crash moral : Andreas Lubitz aurait précipité contre la montagne l’avion qu’il pilotait sans autre intention que celle de se donner la mort. Il a pulvérisé avec lui cent-quarante-neuf personnes dont deux bébés, mais que celles-ci se rassurent là où elles sont! il n’y avait rien de personnel dans le massacre monstrueux qu’il a involontairement perpétré. Jamais, à aucun moment, il n’eut l’intention de les tuer. Il n’a jamais perdu conscience durant les huit minutes de perte d’altitude qui ont précédé l’impact, il avait pleinement conscience de la présence à l’intérieur de sa bombe du nombre exact des passagers et membres d’équipage qui voyageaient derrière la porte qu’il refusait de leur ouvrir, il était donc très conscient que leurs morts allaient sans échappatoire possible fusionner avec la sienne au cœur d’un bûcher qui ferait date dans l’histoire des catastrophes aériennes, mais non, pas d’inquiétude, vous ne risquez pas, mes chers compatriotes, de prendre place dans l’un de nos joyaux technologiques ancienne génération qui n’ait été confié au commandant Bundy. Ah… Teddy, quel sémillant garçon, facécieux, spirituel, et malin avec ça! Plus malin que nous en tout cas. Qu’est-ce que vous dites? Vous semblez oublier que Ted Bundy était un tueur en série, mon cher. Pour ce genre de criminel, tuer procure du plaisir et tient, généralement, de l’orientation sexuelle. On ne se tire pas une balle dans le pied au moment où on le prend! Mouais… Tiens, à propos de jouissance, vous saviez que la pendaison maximisait l’orgasme?

  3. #Crash national : Dimanche prochain, nous ne devrons pas minimiser la responsabilité de l’authentique auteur du suicide français : le Front nationaliste.

  4. #Crash électoral : Qu’importe s’il s’agit bien là d’un suicide du pilote ou d’un acte de guerre sacrificiel. N’allons pas fourrer dans le crâne des candidats au suicide qu’un bon suicide est par nature un attentat-suicide. Je nous vois déjà zoradriffés, nous apitoyant sur notre sort commun, unis par la fatalité d’une misérable condition humaine, délivrés de l’arbitre par le kamikaze. Quel soulagement! La victimisation du meurtre… peut-être une clé pour comprendre notre temps.

  5. #Crash A320 : «se suicider» avec 149 personnes non consentantes, vous pouvez le prendre par le bout qui vous effare le moins, cela ne cessera pas de s’appeler «assassiner».