Cher M. Miller,
Je viens de découvrir le site que vous avez créé pour ma libération, mitra2013.com. C’est absolument fabuleux. Vous êtes plus formidable que jamais, vous et vos amis, MES amis. Et M. Bernard-Henri Levy, que je fréquente souvent sur son site « La règle du jeu ». Je ne sais pas comment vous remercier, vous personnellement, et tous mes amis là-bas.
C’est en ce moment même que je suis devenue home sick pour vous tous et pour mon second pays, la France. J’espère pouvoir être près de vous tous le plus rapidement possible.
C’est vrai que je suis devenue « Mitra, ou comment s’en débarrasser », ce qui me donne de l’espoir de voir réaliser mon voeu de vous revoir très bientôt.
Merci infiniment.
Bien à vous,
Mitra
Un mail de Mitra Kadivar
par Mitra Kadivar
8 février 2013
Mitra Kadivar, la psychanalyste iranienne maintenue captive dans un hôpital psychiatrique, alors que sa santé mentale a pourtant été prouvée, est parvenue à envoyer ce message, par mail, à Jacques-Alain Miller, à l’origine d’une grande mobilisation internationale.
Les dirigeants de la Freudian Association devaient rencontrer Mitra à l’Hôpital cet après-midi, à 14h 00, heure de Téhéran (midi heure de Paris).
Pour signer la pétition de soutien à Mitra, cliquez ici.