Le serment de Tunis par Bernard-Henri Lévy A Tunis, Bernard-Henri Lévy rencontrait des amis libyens afin de poursuivre le dialogue de réconciliation nationale.
Rencontre avec un oligarque par Bernard-Henri Lévy Dmytro Firtash, homme d'affaires ukrainien : un personnage de tycoon au bord de l’abîme.
Un plan Marshall pour l’Ukraine par Bernard-Henri Lévy Sanctionner l’agresseur, c’est bien ; aider l’agressé, c’est mieux.
Comment fonctionne l’antisémitisme d’aujourd’hui ? par Bernard-Henri Lévy Dans son dernier Bloc-notes, Bernard-Henri Lévy décrypte le « système de justification nouveau » de l'antisémitisme.
Un balcon sur Téhéran ? par Bernard-Henri Lévy Il s’est produit, la semaine dernière, en Iran, un événement de première importance mais dont la presse française n’a pas dit un mot.
L’honneur de Benghazi par Bernard-Henri Lévy Ainsi va la révolution, de rêve en cauchemar, de recul sanglant en avancée modératrice et fraternelle.
L’éternel coupable par Bernard-Henri Lévy Sur un usage du nom Juif dans l'hystérie antiaméricaine d'aujourd'hui...
Construire l’Europe politique, ou mourir par Bernard-Henri Lévy Si l’Europe politique ne se fait pas, l’euro disparaîtra.
BHL sur Gilad Shalit par Bernard-Henri Lévy Extrait du bloc-notes de Bernard-Henri Lévy du 30 juin 2011
Pourquoi il fallait sauver le soldat Shalit par Bernard-Henri Lévy Ce que BHL écrivait dans son bloc-notes du 30 juin 2010
Jauffret et le banquier Stern: le retour de la censure? par Bernard-Henri Lévy «Ah les familles… Leur étrange - pour ne pas dire pire - rapport à la littérature…»
Arte, c’est l’Europe par Bernard-Henri Lévy Arte n’est pas le produit de l’Europe : c’est son creuset.
Pourquoi il faut sauver le soldat Shalit par Bernard-Henri Lévy Il faut le défendre avec la même énergie que Clotilde Reiss ou Ingrid Betancourt.
Iran, Israël – et mon ami Goupil par Bernard-Henri Lévy Et l'Iran ? Quand Utopia entend le mot culture…Avec Romain Goupil, mains en l'air.
Israël, Palestine, La paix, le Jcall par Bernard-Henri Lévy Pourquoi mes lecteurs et amis ont tort de s'inquiéter à propos de l'Appel à la raison.