Marine Le Pen n’aime pas le futur.

Marine Le Pen est jeune, elle porte des jeans et fume des cigarettes. Mieux, elle est divorcée. Tout pour crédibiliser l’extrême droite du XXIe siècle, une extrême droite qui ne serait plus extrême, et à peine de droite, à la manière de ces leaders populistes d’Europe, homos, jouisseurs et subversifs qui ringardisent leurs aînés au crâne rasé.

Mais Marine Le Pen n’est pas moderne.
Elle aime la nation quand tout concourt à sa disparition, ou plutôt à son dépassement par la civilisation des réseaux et l’internationalisation des enjeux de demain : énergie, finance, identités…

Marine Le Pen n’aime pas le métissage quand, par hasard ou par nécessité, les êtres humains sont appelés à se mélanger les uns les autres. Elle a le haut-le-cœur à l’idée d’un parasite inoculé dans la pureté de la race. De son père, elle a hérité le dégoût de la souillure.

Marine Le Pen fantasme le sursaut nataliste quand tout indique que c’est en s’ouvrant massivement à l’immigration que l’Europe saura résoudre son effondrement démographique.

Marine Le Pen pense qu’hier c’était mieux. Quand on mourait là où on était né, quand les noirs appelaient les blancs Bwana. Et quand on faisait le même métier que papa.

 

Campagne : Chaque jour une idée pour faire baisser le Front National

Les modalités de contribution :
Pour participer à la campagne « Chaque jour, une idée pour faire baisser le Front National », la Règle du Jeu ouvre ses colonnes à toutes les bonnes volontés. Pour ce faire, il suffit d’envoyer un texte, un dessin, une vidéo, une idée, votre idée, pour contrer le Front National à l’adresse suivante : redaction@laregledujeu.org.Les meilleurs textes et dessins, les propositions de qualité, novatrices, ou juste drôles, seront publiés chaque jour sur laregledujeu.org

A vos claviers, à vos stylos, à vos plumes, la lutte contre le Front National commence maintenant !

5 Commentaires

  1. Où est-il le temps où Anne Sinclair refusait catégoriquement de recevoir à son émission un certain « le pen ».
    Alors, je suis furieuse, car la fille « le pen » est reçue continuellement. LCI, Antenne 2… On ne reçoit pas l’anti-démocratie. Or, demain soir sur la 2, M. Pujadas la reçoit à l’antenne, pas moins de 3 heures. Tapis rouge, courbettes, j’ai honte pour eux.

  2. Tourner les dos au FN…..MMMM vous êtes sûres ? Dans la nature, il est très mal conseiller de tourner le dos à une bête féroce, non ?

  3. oui encore plus d’immigrés! On se disait justement qu’on avait pas assez d’immigrés dans la famille..
    Venir ici de temps en temps est toujours aussi délassant. merci d’exister!

  4. Tourner les dos au FN…..MMMM vous êtes sûres ? Dans la nature, il est très mal conseiller de tourner le dos, non ?