Ton histoire, Sakineh, nous regarde tous.
Nous les humains, car une parodie de justice et un châtiment barbare, ne sont acceptables pour personne, et aucune doctrine, aucun principe, aucune religion, ne peut les justifier.
Ton histoire regarde les hommes car c’est soi-disant au nom de la défense de l’honneur masculin, qu’on réduit la femme à un rôle de victime expiatoire.
Elle regarde les femmes, car en Sakineh, c’est chacune de nous qu’on humilie, torture, assassine.
Message à Sakineh : Que Dieu vous vienne en aide, Inch’Allah ! Je n’ai pas assez de mots pour exprimer ma souffrance pour vous j’ai juste des larmes !
Je n’ai aucun pouvoir pour vous sortir de là si ce n’est la Prière.
C’est trop triste, trop dur…
La politique de merde que ce type d’exercice du gouvernement de toujours garder la population sous l’ignorance totale, qui provoque une douleur comme ça existe encore!
Une telle ignorance qu’il peut en peu de temps pour les bas toute l’humanité! Pauvres mortels!
Ici au Brésil, sont également condamnés à vivre chaque jour dans la crainte de la violence infligée à la rue par des voyous, des voleurs et des policiers corrompus.
Nous avons peur de quitter la maison pour travailler le matin et ne peut pas revenir en arrière plus jamais! Nous sommes également été reconnu coupable d’un régime dans lequel vous souhaitez un contrôle des naissances, sans les églises et les gouvernements ont raison de s’inquiéter.
Chacun à son propre pays et son histoire!
L’être humain qui fait les lois sont le plus souvent propriétaires de grandes fortunes, et de ne jamais se préoccuper de qui travaille réellement pour les rendre riches.
Je condamne la politique iranienne et de condamner le Brésilien.
Respectueusement.
Acelino José Aparecido.
BRASIL
Les sauvages, les barbares, les monstruosités et etc. ……. !!!!!
C’est bien insulter les autres, tendis qu’on ne sait pas que c’est nous les commanditaires de ces monstruosités !!!!
La France et d’autres pays comme la France, provoquent le gouvernement iranien et incitent par leurs provocations à pousser cet état à intensifier ces crimes contre les iraniens. A chaque fois que le gouvernement iranien s’affaiblit les occidentaux le provoquent pour qu’il sorte ses griffes !!!!! Et voila le résultat !! D’abord la nucléaire, ensuite le présidentiel et maintenant SAKINEH !!!! vous ne voyez pas qu’à chaque provocation de votre part, les mollah prennent de la force et s’en prennent aux gens, rien que pour vous contrarier et de vous montrer que vos ingérences pourront aggraver la situation !? Le gouvernement Français soit disant l’ami de SHAH, a envoyé le KHOMEYNI en IRAN lors de la révolution !!!!! si SHAH était quelqu’un de si bien et que KHOMEYNI quelqu’un de si mauvais, pourquoi vous l’avez envoyer en IRAN pour remplacer le SHAH !!!???? ehhhh oui !!!!!! la France est l’un des responsable de ce qui se passe en IRAN. Sans compter, armer et pousser le SADAM à attaquer l’IRAN. Et de construire des usines chimiques permettrant à SADAM à fabriquer des bombes chimiques et de l’utiliser contre l’IRAN et contre sa propre population. Ils vous ont apporté de l’argent en achetant vos armes, et vous les insultez !!!????? Vous êtes pire que ses criminels.
Sakineh,
nous prions pour toi, pour ta famille, pour ton peuple et pour tes bourreaux. Que la Paix et la Justice vienne dans les coeurs.
Dieu n’abandonne pas les justes (Psaume 37).
Dieu n’abandonne pas les justes, c’est vrai; mais Dieu n’a pas dit soyez infidèles et commettez l’adultère. Il n’y a que les animaux qui font ça, et encore certaine espèce sont plus décentes que les humains. La femme de nos jours n’est plus une femme. Sortir en mini jupe, fumer, aller en boîte, avoir des rapports hors mariage, se tartiner le visage comme une poupée (même la poupée est plus belle), et j’en passe…Dans la bible comme dans les autres religions, la femme avait une grande valeur en préservant sa pudeur et sa chasteté. La vierge Marie était voilée, les véritables juives se voilent la tête ou portent des perruques, les musulmanes en font tout autant. De plus, l’Iran est un pays libre et a sa propre justice, ses propres tribunaux, ses propres lois. Pourquoi ne parlerait-on pas des sionistes qui infligent des actes aussi barbares que la lapidation, qui tuent des enfants, des nouveaux nés, qui violent des femmes, qui tuent des parents et laissent des enfants abandonnés, ça c’est de la véritable barbarie!!!!!
Sakineh, surtout tiens bon, nous sommes des milliers de femmes et d’hommes par le monde pour te soutenir.Il faut que tu crois en ta libération comme nous y croyons, pour toi, tes enfants et toutes les femmes qui par le monde sont humiliées, torturées.Je ne peux pas croire que tes juges resteront indifférents à notre demande.Sakineh nous t’aimons et nous pensons chaque jour à toi.
Quand j’étais petite j’avais un ami, un homme assez agé, dans sa jeunesse il était pilote dans l’armé de l’air.
Un des souvenirs de lui les plus présents dans ma mémoire:
« -dis Jean en fait tu as parcouru le monde dans ton avion?
-Oui gamelle, le monde presque entier.
-Et dis-moi, je voudrais savoir, quel est le pays que tu as trouvé le plus beau? »
Là ses yeux se sont mis à briller et il m’a dit sans hésitation aucune « l’Iran. »
« -L’Iran? Mais tout est détruit là-bas!
-Oui, on a détruit l’endroit le plus proche du paradis terrestre. La première fois que je suis arrivé là-bas j’ai d’abord été émerveillé par ces paysages, ces couleurs c’était magnifique. Et puis j’y ai rencontré la plus belle des beautés, comme ce que je peux voir au-delà des petits tableaux que tu peints fillette, la communion, la tolérance, le vivre ensemble, amour de la différence. Il n’y a qu’en Iran que j’ai vu cela. Et aujourd’hui c’est fini, ça n’existe plus nulle part sauf dans ton petit cœur fillette. »
Jean est parti dans un accident, il était à vélo et s’est fait accroché par une voiture.
Moi j’ai grandi en gardant l’espoir qu’un jour je pourrai aller voir cet Iran dont il m’a parlé avec tant de mélancolie dans les yeux.
Hommes et femmes , personnalites, anonymes,mobilisons-nous pour que cessent ces pratiques odieuses, nous sommes au 21 e siecle, je vous en prie, Messieurs les juges, epargnez cette jeune femme. Ayez du courage Sakineh, sur tous les Continents, des voix s elevent, faites confiance, elles seront entendues. Je pense tres fort a vous
Sakineh,
je ne peux pas me mettre à ta place, je n’y parviens pas. Tu nous fais comprendre une fois de plus à quel point nous sommes fragiles et qu’être une femme libre, indépendante, passe quasiment pour un crime et pas seulement en Iran. Combien de tortures : viols, lapidations, excisions et autres mutilations les femmes doivent elles encore subir ? Je suis de tout coeur avec toi.
Sakineh aujourd’hui encore je t’écris, parce que nous ne pouvons pas t’oublier. Tiens bon, ne pleure pas, sache que tous nos messages t’apportent le soutien de millions de femmes qui à travers le monde se battent pur ta libération. Aussi espère avec nous que tes juges feront l’acte de clémence que nous leur demandons, pour toi, pour toutes les femmes opprimées. Les femmes te soutiennent mais les hommes aussi, et nos pensées sont jour et nuit pour toi.SAKINEH tu es notre soeur