La Pierre de la folie par Fernando Arrabal La Règle du jeu publie l'intégralité de la pièce de Fernando Arrabal, parue dans La Brèche, la dernière revue surréaliste dirigée par André Breton.
Conversation avec Fernando Arrabal par Fernando Arrabal Un entretien très libre avec l'écrivain, dramaturge et cinéaste Fernando Arrabal.
L’équipe du Théâtre des Amandiers s’indigne par Leslie Thomas Le Théâtre des Amandiers réagit au texte de Selim Rauer sur Les Revenants, au sujet de la non reconduction de son actuel directeur Jean-Louis Martinelli.
De la vie des morts par Selim Rauer Les Revenants de Henrik Ibsen, mise en scène par Thomas Ostermeier, au théâtre des Amandiers de Nanterre.
Doute N°12 par Yamini Lila Kumar Comment filmer tout le script? (la suite du journal de tournage de Yamini Kumar)
Freud-Einstein : pourquoi la guerre ? par Alain Didier-Weill Un dialogue entre Freud et Einstein, en 1933.
¡ Viva Jerónimo Savary ! par Fernando Arrabal L'hommage de Fernando Arrabal au metteur en scène et comédien Jérôme Savary, mort lundi soir des suites d'un cancer à l'âge de 70 ans.
Prix Saint-Germain : entretien avec Fernando Arrabal par Fernando Arrabal La veille de la remise du Prix Saint-Germain, un entretien filmé exceptionnel avec l'un des membres du jury.
Doute N°7 par Yamini Lila Kumar Albertine, enfin trouvée - La suite du casting du film "Doutes" dans le journal de tournage de Yamini Kumar.
Eloge à Arrabal par un jeune admirateur par Laurent David Samama Un tour du monde pour un Transcendant exilé.
Arrivederci, l’arte, buongiorno par Donatien Grau Olivier Py offre un magnifique bouquet final au public du théâtre de l'Odéon.
« Arlequin valet de deux maîtres » de Carlo Goldoni par Pietro d’Oriano A propos de la pièce de théâtre mise en scène par Attilio Maggiulli à la Comédie Italienne.
Le triomphe du mythe face à l’Histoire par Pietro d’Oriano A propos de la pièce flamande Sang et Roses de Tom Lanoye consacrée à Jeanne d'Arc et Gilles de Rais.
GiedRé : tragiquement drôle par Nicolas d’Estienne d’Orves La variété ne guette pas GiedRé, qui avance en franc-tireur, c’est de là qu’elle puise ce qui constitue son essence même : la grâce.