Pourquoi il ne faut rien regretter de la guerre de Libye par Bernard-Henri Lévy Comment n’aurait-on pas, en 2011, pour une fois que c’était possible, saisi l’occasion d’intervenir à temps ?
Bernard Kouchner interviewé sur Al-Arabiya par La Rédaction L'ancien ministre des Affaires étrangères évoque la légitimité d'Israël, la nucléarisation de l'Iran et la responsabilité des Etats.
Oui, cette fois, le Mali est bien la suite de la Libye par Bernard-Henri Lévy Pour la première fois, au Mali et en Libye, la force a été mise au service explicite de la liberté et de la justice.
Guerre au Mali : Bravo Hollande! par Bernard-Henri Lévy Hollande au Mali, Sarkozy en Libye : Vive l'ingérence.
Lettre ouverte au président Hollande sur le désastre syrien par Bernard-Henri Lévy Le directeur de La Règle du jeu presse le président français à intervenir en Syrie
Le Serment de Tobrouk : regard sur une guerre gagnée, regard sur un drame en cours par Mansour Sayf al-Nasr et Bernard-Henri Lévy Ex-rebelles libyens et insurgés syriens sur le tapis rouge aux côtés de BHL prennent la parole.
Cannes : l’ingérence réussie de Bernard-Henri Lévy par La Rédaction La projection du Serment de Tobrouk a réuni membres du CNT libyen et rebelles syriens.
Syrie : Non-assistance à peuple en danger par Laurent David Samama De retour de Syrie, le Dr. Bérès livre son témoignage.
Pourquoi la guerre de Libye est le contraire de la guerre d’Irak par Bernard-Henri Lévy Un entretien, pour le Parisien, avec Frédéric Gerschel.
« Qui a peur du devoir d’ingérence ? » par La Rédaction Découvrez la vidéo du séminaire de la Règle du Jeu du dimanche 3 juillet au cinéma Saint-Germain
Le séminaire en images : « Qui a peur du devoir d’ingérence ? » par La Rédaction On aurait pu espérer que la légitimité morale, politique et juridique (c’est-à-dire onusienne) de la guerre contre le régime homicide de Kadhafi ...