On n’y arrivera jamais par Christine Angot Une succession de faits, qui adviennent dans notre pays, ici reliés entre eux, de Merah à une conversation entre amis, où surgit soudain un propos négationniste.
Pour Christine Angot par Bernard Schalscha Inscriptions antisémites et appel au lynchage avant la venue de l’écrivain à Vannes. Bernard Schalscha, comme tant d’autres, est révulsé.
Contre les critiques navrants, il faut défendre Christine Angot ! par Laurent David Samama Christine Angot publie «Un tournant de la vie» aux éditions Flammarion. Un nouveau roman qui déchaîne, comme souvent, les passions. Critique chronique.
Angot à On n’est pas couché : La littérature au pouvoir! par Laurent David Samama En installant Christine Angot aux côtés de Yann Moix, Laurent Ruquier fait le choix de la culture.
Retour d’Avignon, 2017 par Christine Angot Christine Angot raconte le Festival d'Avignon pour La Règle du jeu : le théâtre et les rencontres sur fond de non paiement des droits d’auteur par Canal+...
Manuel Valls par Christine Angot : «Je ne suis pas romantique» par Christine Angot Terrorisme, islamisme, violence en politique, malaises de la gauche : une semaine après sa réélection dans l’Essonne, l’ancien Premier ministre se raconte.
Christine Angot juge? Non, porte-voix! par Laurent David Samama Fillon pensait laisser derrière lui les affaires et la réalité d'une campagne droitisée jusqu'à l'extrême. C'était sans compter le surgissement d'Angot…
Charly par Christine Angot Il lisait les journaux, il avait l’air énervé, je lui ai demandé ce qui se passait. Il m’a répondu : «La machine à perdre est en marche»
Nous n’en pouvons plus du père ! par Jacques-Alain Miller Jacques-Alain Miller lit Une semaine de vacances de Christine Angot.
« Ecrire, c’est toujours une surprise » par Jacques-Alain Miller Christine Angot, Le pourceau monstrueux et La lettre de New York
« Il sait bien des tours, le renard. Le hérisson n’en connaît qu’un, mais il est fameux » par Jacques-Alain Miller Oui, Angot. Ses quatre « Non » dans Le Monde m’ont transporté.
Christine Angot et Maître Kiejman : échange autour des Petits. par Viktor Gris Le travail de l'écrivain, c'est restituer l'intime dans ce qu'il a, justement, d'impartageable.
Ce qui m’est reproché par Christine Angot Toute cette folie serait amusante si elle n'était en fait, en réalité, que le prétexte d'une négation, d'un véritable déni de littérature.
Vive Christine Angot par Yann Moix Pour qui se prend Elise Bidoit pour oser se prendre pour Hélène? De quel droit un sourire se prendrait-il pour la Joconde?
Extension du domaine du plagiat par Tiphaine Samoyault Pour la littérature en général, pour Christine Angot en particulier.