Puisque c’est la rentrée littéraire… par Bernard-Henri Lévy Face à un nihilisme couronné et qui ose tout, l'on rêve de jeunes ou de moins jeunes gens aimantés par les mêmes «champs magnétiques» qu’André Breton.
Un caleçon vert au café surréaliste par Fernando Arrabal Fernando Arrabal raconte, pour la première fois, le mythique épisode où son caleçon a semé la zizanie au sein du groupe surréaliste.
Trésors d’Etat par Fernando Arrabal Les Manifestes du surréalisme d'André Breton ont été classés par le ministère de la Culture «Trésors nationaux». Une classification qui arrive tardivement...
Gallinacées trotskistes par Fernando Arrabal Fernando Arrabal partage ses souvenirs avec Magritte et revient sur le « Manifeste pour un art révolutionnaire indépendant » de Diego de Rivera, André ...
Misère et Grandeur de la Poésie Plastique par Fernando Arrabal La vente André Breton et l'exposition «Les Aventures de la vérité» par Fernando Arrabal.
Vente André Breton : dix ans déjà ! par Marcel Fleiss Une vente historique qui a fait grincer des dents. Le récit de l'un de ses principaux acteurs.
Dernière conversation entre Ionesco et Arrabal. Mars 1994 par Fernando Arrabal Dialogue entre les deux écrivains et pataphysiciens.
When artists foresee reality par Donatien Grau L'art réussi et l'attentat raté, de Times Square à Lindenstrasse...