Certaines âmes solitaires errent en peine lorsqu’arrive le 14 février, date de la fête des amoureux. Si la solitude et le désespoir amoureux peuvent pousser certains de nos lecteurs à faire le mauvais choix, la rédaction de la Règle du Jeu demeure néanmoins ultra-vigilante et ne vous laissera pas sombrer, malgré les circonstances…
On savait la Saint-Valentin devenue l’objet d’un véritable business ; l’incroyable trouvaille faite aujourd’hui sur Internet, un site de « dating » à destination des sympathisants du FN, confirmera l’air du temps. Sur Front-Rencontre.fr des promoteurs vous proposent de déclarer votre flamme (Bleu-blanc-rouge) à votre Valentine pro-Marine. Sur simple inscription, « Front Rencontre » propose ni plus ni moins à ses membres de partir au « front de l’amour », tout un programme…
« À l’heure où notre belle France subit les terribles conséquences d’une immigration incontrôlée, il n’est pas toujours permis d’affirmer en société ses préférences patriotiques et son adhésion aux idées du Front National. Pour consacrer votre liberté de pensée et optimiser vos chances de rencontrer celui ou celle qui comblera toutes vos attentes, notre site est réservé aux célibataires patriotes de tout le pays qui cherchent l’amour » nous annonce le site.
Décidément, l’opération séduction du Front National va loin et tous les moyens sont bons pour fédérer les supporters de Marine Le Pen. L’on espère, à la Règle du Jeu, qu’il s’agit bien d’un « fake » comme on en trouve parfois sur Internet. Sinon, ce serait une énième démonstration du caractère grotesque de la nouvelle stratégie de modernisation du Front National.