Regardez bien ce dessin-montage, oui regardez-le, paru le 30 juillet, c’est l’un des « dessins de la semaine » du site d’Alain Soral, Egalité et Réconciliation.

Regardez-le et décryptons-le.

Le Président de la République, Emmanuel Macron, transformé en cancrelat (synonyme de cafard) est «en marche» avec d’autres «cancrelats» qui sont tous Juifs :

Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy, Jack Lang, Alain Finkielkraut, Julien Dray.

Et pour être sûr de leurs origines juives, «cancrelat en chef» Attali porte une médaille avec une étoile de David et un ruban rayé bleu et blanc comme les tenues de déportés.

Enfin, pour qu’il n’y ait aucune équivoque, ils sortent tous de toilettes avec les sigles du CRIF et de la LICRA et non pas des toilettes voisines au sigle de la République Française.

Donc la France doit faire «gare à elle» car les «cancrelats», tous Juifs sauf le Président qui serait leur instrument, sortent des «toilettes» d’organisations juive et antiraciste.

Le terme «cancrelat» n’est pas neutre. Pour délégitimiser les Tutsis, les Hutus les ont appelé, dès les années 60, de «Inyenzi» [cancrelat ou cafard]. Trente ans plus tard, les Hutus massacrèrent près d’un million de Tutsis, pour eux des «cancrelats».

C’est une vieille technique génocidaire que d’animaliser ses futures victimes (généralement en animaux nuisibles, les «rats» pour les Juifs, les «cancrelats ou cafards» pour les Tutsis) avant de les mettre à mort.

Cette caricature est signée XAV, mais une nouvelle fois ce site pratique l’usurpation d’identité, car il ne s’agit pas du dessinateur du même pseudo, Xav, qui avait fait polémique pour une caricature douteuse de Macron pour les Républicains pendant la campagne présidentielle*.

Je reviens sur ce site nauséabond qui devrait être interdit, ce croquis qui a gagné le concours du dessin de la semaine du 30 juillet a eu près de 25.000 vues.

Nous avons là une caricature antisémite, tel qu’il en fleurissait légalement dans les années 30. Aujourd’hui nous disposons d’un dispositif juridique pour faire interdire ces appels à la haine des Juifs et à leur déshumanisation.

A quand l’interdiction d’Egalité et Réconciliation ?


* La plainte qui avait alors été déposée contre le vrai Xav a finalement été classée sans suite par le Parquet de Paris nous rapporte son avocat, Maître Rémi-Pierre Drai.

12 Commentaires

  1. Oui cela parait plus que suspect. Pourquoi l’antisémitisme demeure? C’est quelque chose d’incroyable. Vous savez, j’ai une fille qui veut devenir juive haredime, ce qui ne me plait absolument pas. les haredimes sont sectaires, et ma fille est d’une dureté incroyable. Pourtant je n’ai aucune haine contre les Juifs. Ce qui me frappe c’est leur division et le fait qu’il y a beaucoup de athées parmi eux. En lisant bien la Bible, cela n’est finalement pas si étonnant. Mais comment peut-on être athée et juif? C’est parfaitement impossible. L’athée juif, n’est plus juif que de nom, comme l’athée catholique. Il l’est peut-être par le baptême pour ce dernier, mais il renie ce baptême; crache sur la Tradition et la Révélation, sans s’en rendre compte, il est comme dit la Sainte Ecriture: « Insensé celui qui dit: il n’y a pas de Dieu ». Bref, le problème n’est pas là, c’est cet antisémitisme. Il me fait vomir. Voir partout des complots. Oui j’ai lu des trucs incroyables concernant le complot des juifs, qui auraient favorisés en Angleterre la pseudo réforme de Henri VIII. Enfin, même s’il y avait complot, rien ne nous autorise à haïr les juifs. mais quand on a plus de foi ni de loi, cela n’a pas d’importance de comparer des juifs avec quoi que ce soit. Notre société impie ne dit-elle pas que nous sommes descendants de singes????

    • juif n’est pas une religion comme arabe ne lest pas ! c’est israélite, musulman … donc on peut être juif et athée. Et pour les nationalités c’est israélien ou par ex marocain, algérien, etc…

  2. «No pasarán!

    — De qui parlez-vous?

    — Des terroristes?

    — Mais lesquels?

    — Vous savez que nous sommes en guerre contre le terrorisme…

    — Quelle guerre?»

    Je n’ai pas entendu le grand Almodóvar dénoncer l’arrestation du résistant hamassiste qui, entre deux jours de Contrareconquista, se lança héroïquement à l’assaut des néocolons européens sur les Ramblas d’al-Ándalus. Pas même ses frères d’armes, fusillés quelques heures plus tard par les carabiniers de Mariano Rajoy sur la baie débauchée de Cambrils, n’auront été capables de le tirer hors du maquis doré*.

    * Réflexions ironiques**.

    ** 2.0 sur les i.

    • Rectification : Inutile d’ajouter de la brume au brouillard, et donc, remplacer le conducteur du van d’assaut par son locataire.

    • Il faut, sans doute, aussi, que je m’oppose ce qu’ils ne m’ont pas vu, ni entendu, ni même senti soutenir, à savoir que les Européens constituaient un groupe ethnique homogène offrant un concentré de préjugés ethnocentristes, ou encore que Daech avait pour seul objectif d’exterminer leur entité. Je parle de quoi je parle. Ici, d’une attaque islamiste visant des Européens, français pour une bonne part d’entre eux, ce que n’ignoraient pas les Marocains dans le foyer ressentimental desquels le Califat du Levant au Couchant est allé recruter de manière à ce qu’ils pussent, de sa part, instruire quelques dépositaires de l’histoire coloniale qui, quoi qu’On en dise, n’ont toujours pas accepté de reconnaître la qualité spécifique du crime contre l’humanité dont leurs ancêtres se seraient rendus coupables. Maintenant, si vous souhaitez vraiment que je me mette à la question, je recracherai ce lieu commun de l’islamisme voulant que toute terre ayant une fois été conquise par des musulmans soit enregistrée jusqu’à la fin des temps comme terre d’islam, et alors mon passage sur les néocolons européens ne décrit pas les seuls touristes mais, avant tout, les autochtones d’Espagne, d’où la formule de Contrarreconquista, que j’en profite pour orthographier.

    • Le 4 août dernier, le groupuscule anticapitaliste Endavant twittait ce message : «Aturem les rodes del capital! Defensem els barris. #AutoDefensa #ProuBarricidi No és #turismofòbia, és lluita de classes.» Le Jihâd fonctionne toujours ainsi; à rebrousse-poil et dans le sens du poil. Sa propagande est un parasite. Elle s’adapte au terrain, l’objectif étant de rabattre dans ses rets tout un côté de la population des pays dont son empire virtuel vise la domination, j’entends par là «tous les pays». Les agressions contre les touristes se multiplient en Catalogne, depuis quelque temps… les couches prolétariennes ont de plus en plus de mal à souffrir la présence d’étrangers mieux logés qu’elles sur un sol censé demeurer le refuge principal… C’est dans cette atmosphère que Daech entre en scène. Résolvez la cause nationale des mal-logés, Daech en trouvera une autre à déporter. Les causes, ça ne manque pas dans les parages démocratiques.

    • Veiller à la préservation de l’unité d’un peuple, mutant par nature, est une nécessité honteuse, une question majeure qui ne se poserait pas au sein d’une démocratie parvenue à maturité dont les membres seraient tous conscients de la responsabilité de protéger qui leur incombe envers un État de droit se trouvant être, avouons-le, assez seul quand il s’agit d’assurer l’être humain d’une protection durable contre son ombre. Or la question se pose, et nous confronte aux vieux démons que nous, l’Europe, aimerions voir déserter notre nef et ravager l’avantageuse façade sous laquelle nous nous présentons au mal. Cette odieuse priorité a pour effet de pousser au second plan d’autres questions, et non des moindres, telles que l’alliance objective qui nous broie les neurones entre, d’une part, les tenants inertes de la contestation post-marxiste et, d’autre part, les cavaliers de la SS-Révolution islamique, cette déchetterie de la conscience internationaliste défigurant, sans qu’ils s’en aperçoivent, les égalitaristes et fournissant aux possesseurs du sabre égalisateur, un masque de latex. En effet, de Barcelone à Jérusalem, la gauche joue petit bras en refusant de se démarquer de la théocratie islamo-nazie alors qu’elle devrait enrager à l’idée qu’un ennemi politique aussi extrême puisse squatter à sa guise dans son quartier de globe.

  3. Alain Soral est de pire en pire. Quand Fanny Truchelut avait été poursuivie par une militante pro voile, il y avait eu une caricature de cette femme, Horia Demiati, et j’avais protesté car elle avait été dessinée en être mi femme mi cafard. Quelle que soit la personne, même ennemi politique, caricaturer un être humain en animal de ce genre est inacceptable.

  4. Et oui, rien n’a été retenu de l’histoire, malheureusement , et en voyant ce qui se passe au USA cela ne va pas s’arrêter, HELAS!

  5. Renvoyer dos à dos racistes et antiracistes est une ignominie, dès l’instant que l’alt-left dans laquelle nous pousse Trompe ne se laisse pas engourdir les neurones par la diplomatie al-qaïdesque d’une caricature de la gauche qui aurait la monstruosité de voir dans le libre-échange la forme suprême du fascisme et dans l’embourgeoisement des villes son abominable substrat, semblant omettre de rappeler à son électorat que jusqu’au XIe siècle, la société chrétienne était divisée en trois sections ne laissant pas d’autre espoir aux non-nobles et non-prêtres que celui d’obtenir le salut par la satisfaction du travail accompli jusqu’à ce qu’épuisement s’ensuive. Le libéralisme, à condition qu’il ne foule pas du pied le droit social, est donc un indéniable vecteur de démocratie depuis mille ans. Ajoutons à cela qu’il ne saurait y avoir d’antiracisme occultant la vraie nature de l’antisionisme, lequel dénie aux Juifs leur existence en tant que peuple fragmenté et, par voie de conséquence, réunifiable, certes multiethnique, à l’instar de toute nation à laquelle sa propre résistance au génocide a donné moult fois l’occasion de se régénérer, préférant les ranger dans le tiroir du Haut, tassés pêle-mêle avec les adeptes d’une religion qui n’est juive que par extension, à savoir que les hommes et femmes qui en observent les principes ou n’y sont rattachés que culturellement de même que Romulus ne pourra jamais plus, après Théodose et Gratien, effacer Théodose et Gratien dans son inframémoire, accompagnèrent le processus des Lumières depuis au moins Philon d’Alexandrie, au point d’avoir co-initié celles-ci.

  6. J’ai un peu honte d’avouer ici avoir jusque-là parfaitement ignoré qu’Alain Soral faisait partie d’une tribu qui s’était choisi le Cancrelat pour animal totem. Cela fait de lui, si je ne m’abuse, mon frère de clan, et j’en suis, à vrai dire, fort déstabilisé. Que dire… sinon peut-être : «Shalom Alekhem, Alain!» hein? histoire de repartir sur de meilleures bases? et puis, en profiter pour dissiper un malentendu, j’allais dire un malaise, concernant les couleurs du drapeau israélien qui, s’il fut bien fondé en majorité par des réchappés de la Solution finale, ne réfèrent pas aux rayures des uniformes de déportés, mais au talit et, indirectement, aux tentures que mes ancêtres accrochèrent aux murs démontables du Mishkan, cette Tente d’Assignation qui aura été le premier temple consacré au culte de IHVH, que la génération du désert reproduisit dans les moindres détails dont la réalité inconnaissable que nous nommons Moshè lui rapporta la description, lors de sa redescente vertigineuse, et en même temps, j’ai dans l’idée que je n’apprend rien au Juif raté.

  7. Interdiction du site ? Vain, il renaîtra sous une autre forme. Il faut envisager d’autres formes de luttes … le problème n’est pas idéologique mais physique. Partout où ils sont, écrasons-les. Ne rien laisser passer. C’est le devoir de tous.