La délégation de commandants Peshmergas kurdes, en provenance du front de Mossoul, où ils sont en première ligne de la résistance contre Daech, a été conduite hier par Bernard-Henri Lévy à l’Elysée pour une audience avec le Président de la République française François Hollande. Mais avant ce rendez-vous à l’Elysée, ils se sont recueillis devant les locaux de Charlie Hebdo, puis devant l’Hypercacher de Vincennes.
Lors de la rencontre organisée le soir même par La Règle du jeu au cinéma Saint-Germain, ils ont expliqué avoir tenu à rendre hommage aux victimes parisiennes du terrorisme.
Quelques images de l’événement.
Photos : François Margolin

Peshmergas-Ministre-Barzani-Bernard-Henri-Levy-Gilles-Hertzog
Les commandants Peshmergas, le Ministre kurde Mustafa Qadir Mustafa, Bernard-Henri Lévy et Gilles Hertzog se recueillent devant les anciens locaux de Charlie Hebdo. Photo : François Margolin.
Peshmergas-Commandant-Barzani
Le commandant Peshmerga Serwan Sabir Mustafa Barzani se recueille devant les locaux de Charlie Hebdo. Photo : François Margolin.
Peshmergas-Charlie-Hebdo-Bernard-Henri-Levy
Les commandants Peshmergas, le Ministre kurde Mustafa Qadir Mustafa, Bernard-Henri Lévy se recueillent devant l'Hypercacher. Photo : François Margolin.