A quelques jours du premier tour des municipales, La Règle du jeu présente, chaque jour, un candidat FN (haineux, raciste, antisémite, violent, corrompu ou, simplement, incompétent ou saugrenu).
Depuis son élection en tant que présidente du FN, il a été reproché à Marine Le Pen plusieurs photographies la montrant aux côtés de néo-nazis ou d’anciens SS. En réponse à ces reprochées, la présidente du Front national a toujours affirmé qu’elle ne pouvait systématiquement vérifier avec qui elle prenait des photographies. On ne peut nier que si certaines de ces photographies sont particulièrement ambiguës, notamment lorsqu’elles impliquent des militants politiques connus dans l’extrême-droite française ou européenne, une photographie n’est pas une preuve d’amitié politique.
Il n’est par contre pas anodin de voir que sur Twitter, Marine Le Pen suit des comptes qui approuvent des croix gammées 1 ; 2 ; 3, d’autres qui ne souhaitent « que des blancs dans notre pays » 4 ; 5 , ou qui « di[sent] dégage à toute personne ne mangeant pas de PORC »6 (ainsi que de nombreux adorateurs de porc et de cochon 7 ; 8 ; 9 ; 10 ; 11 ; 12 ; 13 ; 14 —symboles qui permettent de discriminer les musulmans en même temps que les juifs).
Des comptes qui ne parlent pas seulement de « grand remplacement » mais de « génocide » 15, et même de « génocide du français catho hétéros » [sic] 16, et qui reprennent la rhétorique de sites eugénistes appréciés par certains au FN 17 ; 18 ; 76 ; 77. Des comptes qui appellent à mettre « les muzz hors de France » 19, qui célèbrent des « pastilles anti-arabisation » 20 ; 21, et qui dénoncent la « merde importé » [sic] « dans les cités » 22 ; 23. Des comptes soraliens 24 ; 25 ; 26, complotistes 27 ; 28 ; 29 ; 30 (dont un qui qualifie les Français de « veaux »27 ; 31 ; 32), qui désirent le retour du Roi ou d’un monarque 33 ; 34 ; 35 ; 36 ; 37 ; 38 ; 39 ; 40 ; 41 ; 42 ; 43, qui défendent la dissolution du PS 44, qui ne voient « point de salut » 45 en dehors de l’Eglise catholique, ou qui pratiquent les sciences occultes 46.
Des comptes qui se revendiquent de Charles Martel 47 ; 48 (dont un qui refuse toute mosquée en France 49, qui reprend la devise de Vichy 50 et qui énonce « Dieu premier servi » 51), et qui se disent « pour la guillotine, férocement contre le système UMPS ! » 52. Des comptes « machos »53 ; 54 ; 55 qui « envisagent tout à fait de faire pire que la mort » 57 comme condamnation juridique.
Des comptes 58 qui pensent que le « gender » est poussé par « les élites pédophiles » pour « mettre vos enfants sur les rayons de la grande caverne d’Ali Baba de la chair fraîche » 59, qui voudraient « un ministre ni francmac, ni juif, ni immigré » 60, qui s’indignent que « Hollande, Valls et consorts qui n’ont pas leurs quatre grands parents français osent donner des leçons aux français » 61, et qui affirment que « la prostituée socialiste Copé est en communion avec l’activiste christianophobe Peillon et l’avorteuse marocaine Belkacem » 62.
Des comptes 63 qui regrettent que l’homosexualité ne soit pas « reconnue comme un crime en France » 64, qui affirment que « la religion doit être public [sic] pour éviter d’avoir des pd partout ! »65 ; 66 ; 67 ;68 et qui expliquent que « les sionistes détruisent notre identité » 69.
Des comptes 70 qui souhaitent la mort aux « gauchiasses » 71, qui n’ont « rien à foutre » de la tuberculose en Seine-Saint-Denis parce qu’il n’y a « que des rebeux et des noirs » 72, qui sont en faveur de « faire chier les musulmans » 73, qui expliquent que « ce qui est bien avec le cul d une noir C est tellement cambré Le matin tu peux y poser ton café Avant quelle attaque le menage » [sic] 74, et qui proposent de faire revenir « la goudou » Fourest « a la raison » [sic] en lui présentant « ROCCO » 75.
On imagine aisément que Marine Le Pen considère que, comme pour les liens qu’elle et le FN peuvent entretenir avec des personnalités douteuses, tout cela ne constitue pas l’« une des préoccupations des Français ».
Nous vous présenterons demain un défenseur d’Ahmadinejad.
je dis c’est inadmissible une percpetion de la femme tel un objet des qualifications racistes xenophobes antisemites une horreur on se demande comment on pet voir de telles choses de nos jours cela prouve bien la betise huymaine aux fonds de nos campagnes et chez des gens non instruits