A quelques jours du premier tour des municipales, La Règle du jeu présente, chaque jour, un candidat FN (haineux, raciste, antisémite, violent, corrompu ou, simplement, incompétent ou saugrenu).
Sylviane Boulet est la candidate du FN à la mairie de Cergy. Elle s’inquiète sur les réseaux sociaux du «fondamentalisme judéo-républicain» de Vincent Peillon, relayant par exemple une fausse lettre d’un principal sur la «théorie du genre».
Sylviane Boulet regrette aussi que les langues turque ou arabes puissent être enseignées, et semble convaincue que c’est «à la place d’une autre matière». Elle a par ailleurs salué au Nouvel an «la quenelle au pays des Papous», avant de supprimer ce post quelques jours plus tard.
Selon elle, «la parité n’est qu’un sujet électoraliste pour séduire toutes les féministes en mal de la masculinité qu’elles n’ont pas».
La candidate a aussi dénoncé l’absence de message de François Hollande le jour de Noël (il a en fait publié un message dans l’après-midi), déclarant «Nous Français nous aurions aimé avoir les vœux de Moi Le Président… À moins qu’il ne soit pas Chrétien…» Est-il à ce point essentiel que le président de la République soit chrétien ? Elle qualifie en outre Hollande de «Monsieur Fébreze du gouvernement» [sic], parce qu’il «nous fait croire que tout va bien alors qu'[il] vient de faire un énorme et malodorant « popo »…»
Sylviane Boulet et le fondamentalisme judéo-républicain
17 mars 2014
La candidate FN à la mairie de Cergy regrette que les langues turque ou arabes puissent être enseignées.