A quelques semaines des municipales, La Règle du jeu présente, chaque jour, un candidat FN (haineux, raciste, antisémite, violent, corrompu ou, simplement, incompétent ou saugrenu).
Gérard Brazon est candidat Front national à la mairie de Puteaux. Ancien conseiller municipal, il tient plusieurs blogs, dans lesquels il s’inquiète notamment que l’on puisse apprendre à un élève de 5ème ce qu’est une mosquée.[1] Il est vrai que la haine ignorante est préférable, et que l’État, laïc, ne devrait enseigner que la noble et sublime existence des églises.
Sur Riposte Laïque, site ouvertement islamophobe ayant été condamné pour « provocation à la discrimination, la haine, ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance à une religion, à savoir les musulmans » pour lequel Gérard Brazon écrit régulièrement, il a publié un papier intitulé : C’est la société française qui paye les conséquences du stupide ramadan.
Extraits : « Certains vont beaucoup grossir durant ce ramadan car cela va être la grande bouffe tous les soirs ! Le jour: faut pas manger, le croyant, non, t’as pas le droit. Allah te surveille mon pote et les flammes de l’enfer te sont promises ! Quel salaud. Ne pas boire non plus ! Pas de câlin à sa (ses) belles voilée(s). Nada, que dalle, rien. Tu te la remets dans la culotte et t’attends ce soir… non mais ! Sauf que le soir, le ventre tendu (Merci petit Jésus ?) les galipettes sont plus difficiles, surtout avec une journée de privations totale ! Et puis ces dames ont cuisiné toute la journée… » ; « Le génie de l’islam est de s’adapter. On le sait et de tous temps son génie a consisté à piller, copier, traduire, retransmettre parfois, et en aucun cas produire » ; « Désormais, le ramadan peut être pris en charge à 75% par la sécurité sociale et si vous avez une bonne mutuelle, ce sera quasi 100% » (!) ; « En attendant, les dames font la cuisine dans la journée, empestant à 10 lieux à la ronde l’environnement au pire, si ce n’est l’escalier et les ascenseurs au minimum. Car si vous n’aimez pas les épices et que les odeurs de la cuisine orientale à jet continue vous font gerber, vous avez intérêt à prendre vos vacances et partir en bord de mer respirer autre chose, comme l’iode de nos côtes de Bretagne ou d’ailleurs. » ; « Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n’en peux plus de ce ramadan qui me gonfle véritablement. Le soir dans certaines villes et certains quartiers me dit-on, c’est invivable. » (puisqu’on lui a dit) ; « Je rappelle au passage, que Noël tout le monde en profite et que les musulmans ne sont pas les derniers à aller chercher les cadeaux en mairie ou dans les écoles. De même, ils ne sont pas les derniers à profiter des jours de vacances qui vont avec. Idem pour les galettes des Rois. » (les musulmans profitent donc abominablement des cadeaux, des vacances et des galettes ; tout cela devrait être réservé aux bons chrétiens ; pour le reste, on serait curieux de savoir dans quelle école Gérard Brazon va « chercher [des] cadeaux »).
Nous vous présenterons demain une candidate qui déplore les « tristes amours anales ».
[1]