Quand le député Christian Vanneste parle de l’homosexualité, c’est toujours quelque chose. Être président de l’association Famille et liberté – déjà clairement hostile à l’homosexualité – et membre de la Droite populaire ne lui suffit pas, non. Christian Vanneste ne mange pas de ce pain là – gageons d’ailleurs d’ailleurs qu’il le vomirait – et aime le clamer dès que l’occasion se présente. Interrogé sur les « lobbies gays » par libertepolitique.com le 10 février dernier, le député s’en est donné à coeur joie.
Petit débriefing de ses arguments :
L’homosexualité :
Qu’est-ce que l’homosexualité pour Christian Vanneste ? Du narcissisme. Le refus de l’altérité. Mais aussi un peu de la pédophilie :  » En général, d’ailleurs, il (l’homosexuel) a une petite préférence pour, par exemple, si c’est un homme, le jeune homme qu’il a été entre 17 et 20 ans ». Oui, c’est un homme comme ça Christian Vanneste, un homme qui n’a peur de rien. C’est pour dire : il prend pour appui Oscar Wilde, cet « homosexuel lucide ». Car, si l’on vous a appris, à l’école ou ailleurs, que Le Portrait de Dorian Grey était une réflexion sur – entre autres – l’art, la vieillesse, la morale, la décadence, et que, naïfs que vous êtes, vous y avez cru, alors vous vous êtes planté : c’était, en réalité, une parfaite illustration du narcissisme homosexuel.

Les lobbies gays :
Que les choses soient claires : si 60% des français se déclarent favorables au mariage homosexuel, c’est en raison du bourrage de crâne médiatique qu’ils subissent. Christian Vanneste a consciencieusement étudié la question et il n’est pas dupe : les homosexuels ont envahi les médias, l’art, la politique, et manipulent les masses pour faire entendre leurs revendications indécentes.
Ce sont d’ailleurs des êtes cyniques qui cultivent « l’art consommé de déformer la réalité ». Comme cette histoire de déportation, ce détail de l’histoire qui n’a touché que les homosexuels d’Allemagne. Et bien, ces mécréants osent prétendre que ça a également touché les français ? Quelle honte ! Sans compter la manipulation des chiffres que, eux seuls, pratiquent.

Le mariage homosexuel :
Il est évident que la société n’a aucun intérêt à légaliser le mariage gay, et ce, pour trois raisons :
1) D’abord, parce que permettre le mariage homosexuel, c’est ouvrir la voie à l’adoption ou « à une conception mécanicienne du corps humain » (mère porteuse et FIV). C’est donc tout bonnement une « perte de dignité de l’être vivant » (sic).
2) Parce que les homosexuels seraient purement et simplement égoïstes. Ces DINKS (Dual Income, No Kids) auraient une réussite sociale assurée – ce qui est totalement injuste en vue de l’égalité des chances à l’oeuvre dans notre société.
3) Enfin, parce qu’il est une aberration anthropologique, qui se situe en opposition avec la clefs même de l’humanité : le choix de l’autre. [Ici, Monsieur Vanneste nous ressort le même argument qu’au début, mais il faut l’excuser : pas toujours facile facile de trouver des arguments homophobes si énormes].

L’affaire a, en tout cas, eu le mérite de rassembler l’UMP. Eric Woerth, Chantal Jouanno, Franck Riester, Benoist Apparu, Nadine Morano, Eric Ciotti : tout le monde a tenu à exprimer son indignation. L’exclusion prochaine et méritée du député du Nord est d’ores et déjà au programme du parti au gouvernement. Ce n’est d’ailleurs pas trop tôt : Christian Vanneste n’en était pas à son premier coup. Voilà un des bons côtés de l’approche des présidentielles.

2 Commentaires

  1. C. Vaneste a des propos scandaleux, il n’a rien à voir avec la droite »normale », modérée; suis catho élevée dans l’accueil de tous, de tous styles et origines(métissages dans ma famille), la terre est à tous,
    l’ump n’en veut pas de ce sinistre personnage,
    amitiés à tous

  2. Il ne sera pas exclu.

    Guéant a été envoyé lâcher la petite phrase sur les féroces musulmans qui égorgent nos fils et nos compagnes. Vanneste : sur les homos. Suspense : qui sera choisi pour lâcher les prochaines petites boules puantes au sujet de l’avortement, du féminisme ou de l’écologie, que tous les médias et les politiques vont se mettre à discuter en choeur comme s’il s’agissait de nouveaux concepts génialissimes élaborés par de grands penseurs universitaires et non de politicards aux abois?

    Donc, attendons qu’ils épuisent leurs cartouches thématiques lèche-lepénistes faut-être patient : la campagne n’est pas terminée.