Chère Sakineh,

Malgré l’immense souffrance qui doit être la vôtre, prisonnière du couloir de la mort, je vous demande de garder espoir.

Notre mobilisation ne faiblira pas.

Votre destin, c’est aussi le nôtre, celui de l’humanité toute entière qui crie sa colère et sa révolte face une barbarie d’un autre âge.

Notre détermination à vous sauver est plus forte que leurs coups de fouet et notre indignation aura raison de votre condamnation.

Les droits de l’Homme et la dignité de la femme n’ont pas de frontières.

Nous ne vous abandonnerons pas.

6 Commentaires

  1. Merci à vous, Monsieur Hervé MORIN, au nom de tous ceux et toutes celles qui s’élèvent devant l’oppresseur, mais il est bien triste qu’en France il n’y ait pas davantage d’hommes politiques et de médias qui s’impliquent…. j’ose espérer que c’est par pure diplomatie…
    Nous verrons le résultat…
    Que chacun se souvienne des paroles de Rouget de l’Isle, que notre mobilisation nationale fasse retentir notre hymne au-delà de nos frontières quand bien même le mal, la tyrannie, ne sévit pas chez nous, nous sommes les représentants du pays des « DROITS DE L’HOMME »
    montrons nous en digne.

    • Je dis encore :

      Que l’écho de notre Hymne National retentisse encore plus fort à leurs oreilles et les fasse tressaillir QUE NOUS L’ONT FAIT LES SIFFLEMENTS DES COUPS DE FOUET INFLIGES A
      MADAME SAKINEH ET A TOUTES CELLES DONT NOUS N’AVONS JAMAIS ENTENDU PARLE…

      Prenons garde, rien n’est jamais acquis…

      Souvenons nous du « CHEVAL DE TROIE ».

    • Voyez tous, même dans cette pétition ils s’infiltrent ces bourreaux…
      (Dossier : journée de mobilisation à Paris)

  2. En effet, les frontières que nous nous donnons pour nous distinguer ne font pas de nous des humains plus humains ici et moins humains là! L’humanité c’est l’humanité. Un humain c’est un humain ici comme là!

  3. Je soutiens Sakineh qui ne mérite en aucun cas cet odieux châtiment. Même si elle est coupable d’adultère et bien alors??????? Dans l’autre sens que serait réservé à l’homme????
    Arrêtons tous ces actes barbares…………..

    • Euh… malvenu (la même chose, mais c’est plus rarement pratiqué.) Attention à ne pas donner des idées « égalitaires » si l’on peut dire… HL