A quelques semaines des municipales, La Règle du jeu présente, chaque jour, un candidat FN (haineux, raciste, antisémite, violent, corrompu ou, simplement, incompétent ou saugrenu).candidat Front national à la mairie de Douvrin. Celui-ci se définit comme un « déçu » du PS.
Il est vrai que comparer des femmes en burka à des sacs poubelle1 (mais probablement est-ce de l’humour) n’est pas admis au PS. De même que dire qu’« il n y a qu une seule et vrai religion dans le monde le catholicisme et un seul endroit pour prier les eglises , ça fo le savoir et ça sa vas se savoir … » 2 [sic], de refuser toute mosquée en Bretagne 3 ainsi que la « halalisation » de la France4, de surnommer le président « imam François Gogol 1er » dont le slogan serait « l’islamisation, c’est maintenant » 5 (François Hollande à qui il promet d’ailleurs la prison sans que l’on sache pourquoi) 6, de s’inquiéter des africains qui « ont tous les droit »7 [sic], ou de s’indigner du manque de « démocratie » du Facebook (qui l’a censuré à deux reprises)8 ; 9, en clamant « m en tape mes idees ne changeront jamais , vive Marine » [sic], ce qu’il répète à quatre reprises… en ajoutant des virgules.
Demain nous vous présenterons un candidat du Front national qui appelle les « Français de souche » à « cesser ce bordel ».
[1]
[2]
[3]
[4]
[5]
[6]
[7]
[8]
[9]