«Ne laissez pas les clés de votre ville au Front National» : rejoignez le combat des associations antiracistes contre l’extrême droite
Face aux scores réalisés dimanche dernier par le Front National, qui voit un de ses candidats élu au premier tour et de nombreux autres en droit de se maintenir au second, les quatre grandes associations antiracistes (Licra, LDH, Mrap et SOS Racisme) lancent leur deuxième campagne de mobilisation contre le FN.
Une série de 10 vignettes à diffuser largement sur les réseaux sociaux rappellent les dérapages racistes et antisémites de certains des candidats du parti d’extrême droite.

StopFN_2

StopFN_3

StopFN_4

StopFN_5

StopFN_6

StopFN_7

StopFN_8

StopFN_9

StopFN_10

Un commentaire

  1. Je n’ai pas envie de laisser les clés de ma ville (Perpignan) au FN… mais le seul problème c’est que le maire actuel n’est pas plus fréquentable… et quelque peu soumis à certaines idées du front. Le choix nous est imposé. Il n’y aura pas d’opposition dans le conseil municipal pendant 6 ans. D’ici là revenez nous voir (quelque soit l’heureux gagnant) il y aura sans doute de quoi avoir peur. Perpignan n’a jamais était à gauche et c’est la même « famille » qui tient la ville depuis 1958. Le maire actuel a laissé entendre qu’il n’avait pas besoin des voix de gauche…et il pactise sans complexe avec une droite dure (contre le mariage pour tous et mise en berne des drapeaux le 19 novembre par exemple).. Donc affaire à suivre. Les clés de la ville nous ont été volées…