A quelques semaines des municipales, La Règle du jeu présente, chaque jour, un candidat FN (haineux, raciste, antisémite, violent, corrompu ou, simplement, incompétent ou saugrenu).
Gabriel de Peyrecave est candidat Front national à la mairie de Saint-Étienne. Proche de Bruno Gollnisch, il a affirmé au journal L’Essor que « certains endroits sont devenus des lieux de rencontre pour la racaille dont nous connaissons l’origine commune ».
Il a aussi déclaré dans un communiqué de presse qu’« une fois encore, Saint-Étienne a été le théâtre d’une insupportable agression ! Celle-ci a été commise ce dimanche matin, rue Pointe Cadet – quartier de Chavanelle – par un voyou dont nous tairons l’origine. Même s’il nous semble opportun de préciser que la vérité se trouve par-delà la Méditerranée […] Alors que le sauvage s’affairait à uriner sur la vitrine d’un commerce, un sexagénaire courageux lui signifiait sa répugnance envers son acte, avant de se diriger dans la boulangerie voisine où il vient quotidiennement prendre son pain. A peine eut-il terminé sa commande que le barbare se jeta sur lui, par derrière, et le roua de violents coups sur le visage et dans le ventre, avant d’être énergiquement et fermement mis à la porte par le boulanger, installé depuis seulement un mois. Alors que l’on pensait ce triste épisode terminé, l’incivil revenait à la charge quelques instants plus tard, détruisait la vitrine de la boulangerie à coups de marteau, avant de fuir… dignement. Fort heureusement la police l’interpellera quelques minutes plus tard avant de le placer en garde à vue ».
Le si discret Gabriel de Peyrecave tait donc l’« origine commune » de la racaille mais, dans un élan de générosité, nous donne tout de même une piste précieuse : elle se trouve « par-delà la Méditerranée ». Nous vous présenterons demain une candidate pour qui « la parité n’est qu’un sujet électoraliste pour séduire toutes les féministes en mal de la masculinité qu’elles n’ont pas ».
Gabriel de Peyrecave et l’ « origine commune » de la racaille
16 mars 2014
Le candidat FN à la mairie de Saint-Étienne croit reconnaître une "origine commune" de la racaille "par-delà la Méditerranée".