A quelques semaines des municipales, La Règle du jeu présente, chaque jour, un candidat FN (haineux, raciste, antisémite, violent, corrompu ou, simplement, incompétent ou saugrenu).​
Catherine Rouvier est candidate à la mairie d’Aix-en-Provence après s’être présentée aux législatives dans le Nord. Rue89 s’était intéressée à la publication d’un de ses textes sur les questions démographiques et sociétales dans la revue de Polytechnique, elle qui dispose d’une formation en droit1.
Il est vrai que la lecture est surprenante. Extraits choisis d’un de ses exposés : « Légitimement distribué pour pallier les dangers sanitaires de la relation occasionnelle ou de la sodomie – elle-même beaucoup plus tendance que l’acte fécondant –, le préservatif en est devenu l’emblème, le drapeau. Le ballon publicitaire gonflé à l’hélium, partout exhibé, est devenu le trophée de la victoire de l’homosexualité sur l’hétérosexualité. Or cette promotion de l’homosexualité a aussi une forte influence sur l’image de la maternité et participe d’un autre projet : dissocier le couple de l’altérité homme femme »2 ; « * Refuser la dictature du préservatif / Il est temps de rejeter la dictature du préservatif. Indispensable outil des tristes amours anales, précaution recommandée à ceux qui pratiquent vagabondage et tourisme sexuels, protection occasionnelle contre une grossesse non désirée »3; « En Europe où ne cesse-t-on de nous dire [on est en 2011, NDLR], il manque des millions de travailleurs , une  politique nataliste se justifierait pleinement »4 ; « Dire en face à Caroline Fourest, grande prêtresse de l’homosexualité féminine, qu’être lesbienne n’est pas forcément LA solution »5 ; « Que pensez-vous des campagnes « contre l’homophobie » dans les lycées ? / Je trouve que ces campagnes sont trop souvent du pur prosélytisme »6. La sodomie est donc in (!), le préservatif est « homosexuel » et sa « dictature » se révèle odieuse, l’Europe manque de travailleurs, et l’homosexualité est une religion que le pouvoir essaye d’imposer à tous.

Nous vous présenterons demain un candidat qui s’appuie sur le Ku Klux Klan.

[1]

Catherine-Rouvier-expose

[2] 
Catherine-Rouvier-preservatif

[3]Catherine_Rouvier-preservatif

[4]Catherine-Rouvier-Politique-Nataliste

[5]Catherine-Rouvier-homosexualite

[6]Catherine-Rouvier-homophobie