La Règle du jeu et son directeur, Bernard-Henri Lévy, vous proposent une rencontre exceptionnelle, ce mercredi 1er avril 2015, à 20h30, au cinéma Le Saint-Germain à Paris, avec Les commandants Peshmergas qui tiennent le front face à Daech.
La délégation sera composée de Mustafa Qadir Mustafa, Ministre des Peshmergas ; Serwan Sabir Mustafa Barzani, Commandant du Secteur 6 ; le Major Général Aziz Waysi Izzadin, Commandant en chef des unités spéciales Zeravani ; le Brigadier Général Hajar Aumar Ismail, patron de la coordination et des relations internationales au ministère des Peshmergas ; le Brigadier Général Bakhtyar Mohammed Sidiq, commandant de la 13ème Brigade ; le brigadier Général Salar Ibrahim Saber, patron du Joint Operation Center.
Elle sera reçue par les autorités françaises civiles et militaires – et, d’abord, le 1er avril, à 15h, par le Président de la République française François Hollande.
Ce même jour, après leur rencontre avec le Président de la République, ils s’adresseront au grand public lors d’une rencontre qui se tiendra, à 20h30, au Cinéma Le Saint-Germain, 22 rue Guillaume-Apollinaire, 75006, Paris.
Leur souhait, et le nôtre, est d’aider à mieux faire connaître le combat que leurs hommes et eux-mêmes mènent en première ligne depuis des mois, sur un front de mille kilomètres, contre les tueurs de Daech et le Califat islamiste. Incarnation de la résistance à la barbarie qui menace les peuples de la région et, au-delà, notre propre sécurité, ils viennent pour appeler à l’aide, exposer leurs besoins en armes et présenter la situation du Kurdistan irakien.
Les aider, c’est nous aider.
Mais il faut, déjà, les écouter.
Nous vous attendons.
Merci de confirmer votre présence : redaction@laregledujeu.org
Rencontre avec les Peshmergas
une soirée introduite par Bernard-Henri Lévy
ce mercredi 1er avril 2015, à 20h30
Au cinéma Le Saint-Germain
22 rue Guillaume-Apollinaire
75006 PARIS
Une rencontre exceptionnelle avec les commandants Peshmergas
30 mars 2015
L'occasion pour connaître le combat de ceux qui tiennent, en première ligne, le front contre les tueurs de Daech et le Califat islamiste.
bonjour,
est ce qu’il reste deux place ?