A quelques semaines des municipales, La Règle du jeu présente, chaque jour, un candidat FN (haineux, raciste, antisémite, violent, corrompu ou, simplement, incompétent ou saugrenu).
Lydia Schénardi est la candidate du FN à la mairie de Menton. Membre du bureau politique, candidate pour le parti depuis 1985, elle est aujourd’hui conseillère régionale de PACA après avoir été députée européenne de 2004 à 2009.
Lors d’un entretien avec des étudiants en journalisme, celle-ci a déclaré « On parle de la traçabilité de la viande, mais on pense à la traçabilité des enfants ? Un enfant qui naît dans un couple homosexuel, qui se sépare par la suite, mais les grands-parents, qui sont-ils là-dedans ? », ajoutant « Nous, ce n’est pas le mariage pour tous que l’on conteste, c’est le fait d’élever des enfants. Or j’entendais tout à l’heure dans votre émission, mais il y a des études qui sont faites aux États-Unis [sic], et c’est pour ça que le sujet est repris, où l’on s’aperçoit que 10% des enfants qui sont élevés dans des couples homos perdent certains repères, sont beaucoup plus sujets aux attouchements ».
On retrouve aussi une vidéo de la candidate sur le site d’Égalité et Réconciliation, l’association politique d’Alain Soral, en train de lire un texte de celui-ci. (Nous développerons au second tour l’ensemble des liens qui existent aujourd’hui entre le Front national et Soral.)
Demain, nous vous présenterons un candidat qui s’inquiète du « totalitarisme LGBT ».

Un commentaire

  1. Un code barre peut-être sur les avants bras des bebes, l’idee vous seduit-elle Madame. Si un couple homosexuel se separe les enfants ne sont pas plus mal en point que chez un couple d’hetero ou les parents se déchirent , se hurlent des horreurs, et qui donc sont aussi pertubes que n’importe quel autre enfant. Madame , je ne sais pas d’où vous tenez vos sources, mais si c’est chez Soral alors………………………………………