A quelques semaines des municipales, La Règle du jeu présente, chaque jour, un candidat FN (haineux, raciste, antisémite, violent, corrompu ou, simplement, incompétent ou saugrenu).
Francis Boudrenghien est tête de liste FN à Anzin. Pour illustrer le thème de l’immigration dans l’un de ses tracts, il a choisi une femme en burka.1
Il s’est aussi indigné, dans un post Facebook, de la création d’une mosquée au premier étage de la Tour Eiffel.2 L’information est simplement fausse.
Francis Boudrenghien n’est pas le seul candidat Front national à verser dans l’obscurantisme. En dehors de la «théorie du genre » propagée par vingt fédérations du Front national ainsi que ses cadres, et de la «rumeur du 9-3» défendue par les candidats FN au Mans, à Saint-Quentin et par Marine Le Pen, on peut aussi citer Jacques Stouvenel, qui se présente à Vigneux-sur-Seine et qui a diffusé, en tant que président de la Commission Football Loisir, une «explication» des événements de Krysna (qui seraient la conséquence de tensions entre les «blacks racistes» et la «fiotte» Gourcuff), le candidat FN à Lille convaincu que les Roms ont droit à la gratuité des transports à Lille, une liste FN qui se nomme «non au camp de transit rom à Annœullin» et qui accuse Martine Aubry de prévoir l’installation d’un camp de Roms dans la ville alors que celle-ci ne dépend pas de la communauté urbaine de Lille, et Brigitte Neveux, candidate à La-Roche-sur-Yon qui souhaite faire interdire un spectacle de danseurs nus.

Nous vous présenterons demain les royalistes du Front national.
[1]


Francis-Boudrenghien

[2]


Francis-Boudrenghien-2