L’idée que je vous soumets vous demandera, je le sais, un certain effort, et elle vous prendra un peu de temps, vous révulsera sans doute, mais pourra aussi, je parle d’expérience, vous faire par moment éclater de rire.

Lire le projet présidentiel de Marion Anne Perrine Le Pen, (cf. Idée N°2) c’est-à-dire lire le programme du Front National, c’est prendre toute la mesure de son incompétence, c’est constater son irréalisme, voir apparaître très clairement son amateurisme.

Si vous n’avez pas le courage de lire le projet présidentiel du Front National en entier, allez directement à la rubrique du sujet que vous connaissez le mieux. Vous serez rapidement fixé sur l’inanité des propositions.

En lisant ce projet, on comprendra que la dangerosité du Front National réside dans son expression médiatique, qui ne fonctionne que sur de courts slogans, ou sur une rhétorique de fait assez pauvre.

La crédibilité du projet de Marion Anne Perrine Le Pen ne résiste pas à un examen de fond, pas plus que son discours ne résiste sur la durée, et l’on gardera en mémoire les échecs des gestions municipales du Front National, qui n’ont duré qu’un seul mandat, le temps pour les électeurs de ces communes de se rendre compte qu’ils avaient pris des vessies pour des lanternes.

Campagne : Chaque jour une idée pour faire baisser le Front National

Les modalités de contribution :
Pour participer à la campagne « Chaque jour, une idée pour faire baisser le Front National », la Règle du Jeu ouvre ses colonnes à toutes les bonnes volontés. Pour ce faire, il suffit d’envoyer un texte, un dessin, une vidéo, une idée, votre idée, pour contrer le Front National à l’adresse suivante : redaction@laregledujeu.org.

Les meilleurs textes et dessins, les propositions de qualité, novatrices, ou juste drôles, seront publiés chaque jour sur laregledujeu.org
A vos claviers, à vos stylos, à vos plumes, la lutte contre le Front National commence maintenant !

2 Commentaires

  1. Sachant ce que représentent la fille « le pen » et le front national, en tout cas pour ce qui me concerne, je n’irai pas perdre mon temps précieux à lire ce projet. La haine, le racisme, l’homophobie, une France blanche… On en parle trop, pas dans votre magazine, bien sûr, puisque votre but est de le contrer et de le faire baisser. Mais il ne se passe pas une journée sans que l’on parle d’elle dans les médias. Cela suffit.

  2. Même effort qui sera nécessaire pour lire le projet de Mélenchon …. son seul projet est de vociférer dans les médias car pour le reste il n’en n’existe pas. Toutefois l’effort de supporter plus de 10 minutes reste surhumain !