Le site de RMC vient de dévoiler que les avocats du président du FMI, Dominique Strauss Kahn, après avoir décortiqué son inculpation pour agression sexuelle ainsi que l’emploi du temps de leur client, sont formels : DSK n’était pas à l’hôtel lors de la présumée agression.
« Il aurait quitté l’hôtel à midi, soit une heure avant l’heure de l’agression supposée de la femme de chambre. Il aurait à ce moment-là demandé sa note et rendu les clefs à la réception. Dominique Strauss-Kahn aurait alors rejoint sa fille pour déjeuner dans un restaurant new-yorkais. La défense s’apprête à donner des preuves matérielles et des témoignages de ce déjeuner. Il aurait ensuite pris un taxi pour l’aéroport. Une fois arrivé à JFK, DSK se serait rendu compte de l’oubli d’un de ses téléphones portables à l’hôtel. Il aurait donc appelé la réception pour s’assurer que ce portable lui soit retourné. C’est cet appel qui a donc permis aux policiers de le localiser et de l’intercepter. Ces derniers faits ont été confirmés par la police ce lundi matin. »
alibi
et les traces d adn
la blague
il nie en bloc et la….. y a eu un rapport consenti
vous me faites rire !!
Un alibi? Pas trop vite! Dans cette énième affaire de mœurs qui accable DSK, il y a des infos contradictoires qui circulent. Par exemple sur euronews, ils disent que DSK a été examiné par un médecin et qu’il a trouvé des traces de griffes fraiches sur son corps,,,. Alors attendons que l’enquête éclaircisse ce qui s’est réellement passé dans cet hôtel de Manhattan.
Cette information est completement absente des media americains ce matin! pourquoi n’en parle-t-on pas?
Comment un président du FMI peut il oublier son portable dans un hôtel ? Et si prêt de la fin de son mandat et d’une éventuelle candidature au primaire aurait il fait une telle erreur ? quand j’ai vu les infos dimanche matin ma première réaction a été : mais quel con? Et puis je me suis dit impossible : il y a trop d’enjeux
Mais arrêtons de polimiquer laissons la justice faire son travail il est innocent jusqu’à ce jour malgré les chefs d’accusations
celà ne vous arrive-t-il pas d’oublier quelque chose dans un hôtel ???? moi OUI . alors arrêtez
il aurait laisser du sperme sur la victime mais bon comme dsk as un alibi
hahahahahha
perpet pour le lascar !
prêt ou près de la fin ?
ce n’est pas pareil !
* prêt à dire n’importe quoi,
* près de dire une connerie ?