Une rencontre insolite entre Yann Moix et  Michel Houellebecq.
Dans cette vidéo Michel Houellebecq aborde, en toute franchise, son incursion dans le cinéma et échange avec Yann Moix sur les difficultés et plaisirs de passer derrière la caméra.
Retrouvez la retranscription de l’intégralité de cet entretien dans le numéro 42 de La Règle du jeu.
 

 

 


 


 

 

4 Commentaires

  1. Yann,
    Nous souhaiterions ta présence au salon des écrivains engages du Bnai Brit ce dimanche après midi à la mairie du 16e arrondissement de Paris que Claude Goasgen met à notre disposition.
    Tu peux avoir toutes les précisions nécessaire en prenant contact avec Joseph Hattab co-organisateur de l’événement au 0608846457.
    Très cordialement
    Raphaël DRAY

  2. Ce qui est insolite c’est de placer le mot insolite dans le descriptif de l’entretien. Ce qui est amusant c’est de se rendre compte que le type qui a rédigé ce descriptif n’ose pas dire que l’intérêt principal de l’entretien réside dans l’énumération des De Funès préférés de Houellebecq. L’intérêt secondaire concerne plutôt ceux qui font des vidéos de collage, y a un rire à sampler.

  3. J’adore cette interview , De Funès est un génie , Houllebecq aussi , on dirait un petit garçon , je le trouve « couillu » ce mec. une profondeur d’ame et une désinvolture presque burlesque, et ce ton monocorde , presque doux, c’est agréable : tout le monde gueule et crie aujourd’hui. Merci Mr Moix pour ce beau moment : PS : il faut faire quoi comme CAP pour etre maquilleur sur un long ?