A quelques semaines des municipales, La Règle du jeu présente, chaque jour, un candidat FN (haineux, raciste, antisémite, violent, corrompu ou, simplement, incompétent ou saugrenu).

Alain Lebaube est le candidat du Front national aux municipales d’Agde. Encarté au parti depuis 1989, il a déjà participé à d’autres élections dans les années 90.

Cette expérience ne lui a visiblement pas servi à apprendre que qualifier un magazine comme Le Point de « merde anti national a la solde de ces put… de g…. et de j….. »[1] ne se faisait pas.

 

Nous vous présenterons demain un candidat condamné à un an de prison.


[1]

Capture d'écran d'un post facebook d'Alain Lebauche
Capture d’écran d’un post facebook d’Alain Lebaube

Un commentaire

  1. Que faire devant de pareilles déclarations ? G pour gays sans doute , J pour juif, là on ne doute pas, hélas.
    Mr Valls pour Dieudonné a choisi la censure, à mon avis c’est la cata totale, on a transformé Dieudonné en héros des laissés pour compte, de ceux qui eux savent très bien au fond d’ eux qu’ils n’ auront jamais leur quart d’ heure de gloire télévisuelle .
    La RDJ en faisant la promo des paroles de ce Mr et en rajoutant même une photo de ce triste personnage lui auront apporté ce qu’il espérait sans doute au fond de lui.

    Je veux aussi dire que les journaux français jouent à un drôle de jeu , espérons que c’est seulement pour vendre du papier, et même pour cette raison les unes que l’ on voit fleurir partout dans nos rues m’ inquiètent .
    Sous Nicolas Sarkozy c’ était Marianne et ses couvertures très limites , aujourd’hui Le Point, l’ Express ou Valeurs actuelles sont en pointe avec le Holande Bashing.
    A quel jeu jouent des hommes intelligents comme FOG ou christophe Barbier .
    Qu’ un candidat FN dérape, soit … Mais eux ?

    FOG était hier soir face à Manuel Valls sur france2, là il était poli même un peu trop, limite obséquieux avec le ministre de l’ intérieur.
    A la place de Manuel Valls que je ne porte pourtant pas dans mon cœur, il doit être difficile de se faire cirer les pompes à la télé par FOG et se faire descendre quelques jours + tard en une de son magazine ou d’ un autre.
    Je n’ achète plus un journal ou un magazine depuis de nombreuses années et pourtant je pourrais citer des dizaines de couvertures de ces 3 là tellement elle sont choquantes.
    La presse creuse sa tombe, le buzz à court terme ça marche un temps, Marianne s’ en rend compte aujourd’hui.
    Une couverture un rien optimiste et une vraie enquête fouillée me donneraient peut-être envie de racheter un journal, en réfléchissant un peu je n’arrive pas à m’ en souvenir d’ une seule.